Interventions Web pour favoriser les saines habitudes de vie : quelles sont les composantes et les retombées chez les personnes âgées de 65 ans et plus?

Activités standards / 

Interventions Web auprès de personnes âgées sur les habitudes de vie

Organisée par l’Association québécoise des infirmières et infirmiers en systèmes et technologies de l’information (AQIISTI), une conférence sur les Interventions Web pour favoriser les saines habitudes de vie : quelles sont les composantes et les retombées chez les personnes âgées de 65 ans et plus? se tiendra le 15 décembre prochain à midi. C’est dans le cadre d’un programme de développement professionnel continu accrédité qu’Audrey Lavoie, inf., Ph. D.(c) et professionnelle de recherche au sein de l’équipe de la Chaire de recherche Marguerite-d’Youville d’interventions humanistes en soins infirmiers de l’Université de Montréal prononcera cette conférence.

Cette conférence vise à permettre aux participants d’en apprendre davantage sur les composantes favorables et les retombées potentielles des interventions Web lors d’accompagnement de personnes âgées sur l’adoption de saines habitudes de vie.